120 mètres carrés de Victorinox à 1442 mètres d’altitude: la nouvelle boutique Victorinox a ouvert ses portes en montagne, à Andermatt. Les visiteurs pourront ainsi découvrir l’univers Victorinox en plein cœur des Alpes suisses, hiver comme été. Inauguration festive début novembre.

Le nouveau Victorinox Store se situe directement sur la Piazza Gottardo du nouveau village de vacances Andermatt Reuss. L’ensemble de la gamme Victorinox y est exposée sur 120 mètres carrés: fans d’extérieur et d’aventure peuvent d’ores et déjà se réjouir d’y trouver bagages fonctionnels, montres et parfums. Élément phare de la boutique: un plan de travail intégré permettant de découvrir et de tester une vaste sélection de couteaux et d’accessoires de cuisine. Bien entendu, un large assortiment des légendaires couteaux de poche Victorinox est également proposé. À cela s’ajoute une station couteaux spécialement agencée: les visiteurs peuvent y composer leur couteau de poche personnel et décider eux-mêmes de quelle couleur ils souhaitent parer les côtes du modèle de leur choix. Par ailleurs, il est possible de graver le couteau et de lui conférer ainsi une note toute personnelle.

Les produits Victorinox sont proposés dans des points de vente de plus de 120 pays du monde entier. De plus, l’univers de la marque peut être découvert dans des boutiques «shop in shop» et plus de 50 commerces de détail propres. Outre le nouveau magasin d’Andermatt, d’autres Victorinox Stores se trouvent à Ibach, Brunnen, Lucerne, Cologne, New York, Tokyo et Hong Kong. Zurich, Genève et Londres accueillent pour leur part des Victorinox Flagship Stores sur plusieurs étages.

 

 

 

 

 

http://WWW.VICTORINOX.COM